• February: Black history month, let's remember Martin Luther King

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:26

    Apprendre (ou se perfectionner) en anglais
    bonne idée 
    je le parle moins bien que mon fils

    A propos de l'article
    Toujours impressionnante cette voix de pasteur à la foi fervente.

    Cela m'a fait plaisir de l'entendre en voyant son auteur.

    (Si tu veux rendre la page un peu plus vivante, donne un peu de toi, de ce que tu en penses, de ce que t'as procuré le premier contact avec cette séquence filmée)

    A bientôt

    Aunryz

    ___

    si tu as le temps d'essayer un jeu
    et de répondre à un petit sondage pour m'aider à améliorer le tout

    c'est ici LES MOTS LIÉS

    merci d'avance

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 05:04

    Merci! Je continue à y réfléchir.... Et sympa les mots liés, je ne connaissais pas! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :